Sujet: Photos de vos chevaux et poneys Dim 8 Jan - 21:31
Venez nous présenter vos chevaux et poneys en photos sur ce Post-It
Comment insérer une photo ?
Pour mettre une image trouvée sur le net:
==> Fais un clic droit sur l'image ==> Vas dans "Propriétés" et fais un copier/coller de l'adresse URL ==> Mets cette adresse entre les balises
Pour mettre une image qui se trouve dans ton ordinateur :
==> Vas sur le site www.imageshack.us ==> Cliques sur "Parcourir" puis choisis ton image dans un de tes répertoire puis cliques sur "Host it !" ==> Fais un copier-coller du premier URL ==> Colles l'url entre les balises Attention ne mets pas d'images trop grandes ça prend beaucoup de place !
Exemple:
Code:
[img]http://2img.net/i/fa/logo.gif[/img]
=>
Libertyne Modérateur
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : Dans les nuages à révasser........... Pseudo monchval : Miss Alenya Loisirs : Equitation Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Photos de vos chevaux et poneys Dim 8 Jan - 21:48
Voici mon ptit cheval Mimai :D
Cremosso Administrateur
Nombre de messages : 356 Age : 33 Localisation : Sur le fofo Pseudo monchval : Cow-boy31 Loisirs : Equitation Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Photos de vos chevaux et poneys Dim 8 Jan - 21:50
superbe libertyne je met les miens dés que possible :o
Zoralove Invité
Sujet: Re: Photos de vos chevaux et poneys Dim 8 Jan - 21:50
¤ ~ ° C.E. Les Drags ° ~ ¤
¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤
Ecurie des Poneys et Petits chevaux ^^
OoOoO Apache OoOoO
OoOoO Bisounours OoOoO
OoOoO Caramel OoOoO
OoOoO Disco OoOoO
OoOoO Luna OoOoO
OoOoO Magic OoOoO
OoOoO Marquis OoOoO
OoOoO Newton OoOoO
OoOoO Punta OoOoO
OoOoO Spirit OoOoO
OoOoO Twix OoOoO
Ecurie des Chevaux ^^
OoOoO Baccara OoOoO
OoOoO Black Lady OoOoO
OoOoO Canaille OoOoO
OoOoO Capriccio OoOoO
OoOoO Goliath OoOoO
OoOoO Halifax OoOoO
OoOoO Peanut's OoOoO
OoOoO Silver Star OoOoO
youguizka Visiteur
Nombre de messages : 1 Pseudo monchval : france Loisirs : équitation ! Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: Photos de vos chevaux et poneys Mar 10 Jan - 14:30
King !!! mon amour !! 7 ans !!! 70% arabe !!
( dsl je met que lui mais la je suis pressé....^^)
Superbe :o
etalon gris hn Visiteur
Nombre de messages : 14 Localisation : 91 Essonne Pseudo monchval : CM2 Loisirs : equitation Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: Photos de vos chevaux et poneys Mer 11 Jan - 20:11
ils sont tous trop choux !! mais moins que ukraine, je vais essayer de denicher une photo !
vidocq Cavalier Débutant
Nombre de messages : 30 Localisation : DAns mon centre équestre avec Vidocq ! Pseudo monchval : collégienne Loisirs : équitation ! Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Photos de vos chevaux et poneys Lun 16 Jan - 22:05
vous avé ts du bol davoir vo PROPRE chevô ! maleuresemen , je n'ai pa cette joi snif :( :(
Cremosso Administrateur
Nombre de messages : 356 Age : 33 Localisation : Sur le fofo Pseudo monchval : Cow-boy31 Loisirs : Equitation Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Photos de vos chevaux et poneys Mar 17 Jan - 20:26
Pour la plupart de nous se sont des chevaux de poney club sinon zoralove en aurait beaucoup
vidocq Cavalier Débutant
Nombre de messages : 30 Localisation : DAns mon centre équestre avec Vidocq ! Pseudo monchval : collégienne Loisirs : équitation ! Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Photos de vos chevaux et poneys Mar 17 Jan - 22:37
tant mieu parce que si c'est les nôtres j'en auraai plein dont Vidocq mon chouchou !
Cremosso Administrateur
Sujet: Re: Photos de vos chevaux et poneys Mer 18 Jan - 14:37
Oui a ce moment la j'en aurais au moins 2 :70:
Coco_Frisounnet Visiteur
Nombre de messages : 19 Localisation : Sur Caramel :) et sur le Fofo :) Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Re: Photos de vos chevaux et poneys Dim 22 Jan - 2:19
Je vais aussi essayer de mettre quelques photos de chevaux et poney de mon club ! Moi non plus je n'ai malheureusement pas de cheval mais ma couz en a un :=D: donc je peux de temps en temps le monter :=D: