P@ulin£ Visiteur
| Sujet: P@ulin£ Ven 8 Juin - 19:21 | |
| bonjour a tous !!!
je m'appel Pauline j'ai 18 ans j'habite pres de paris (en seine et marne 77) 'ai decouvert votre forum sur un annuaire des forum et je le trouve tres bien ;) Je fais du cheval depuis tres longtemps plus qu'une passion .. c'est ma vie ... j'ai qu'un objectif c'est devenir monitrice équestre, j'ai actuellement le galop 6 ( enfin je n'ai plus que la partie théorie a passer) . et mon reve absolu serait d'avoir mon propre cheval a moi .. je garde toujours espoir d'un avoir un un jour :D meme si j'ai avec un cheval de mon club nommé Faust ( sur la photo de l'avatar) une complicité tel que si c'etait le mien malheureusement pour moi il ne sera jamais a vendre :'( , je monte a sancy les meaux la catounière (77) . Sinon j'aime plus particulièrement le saut d'obstacle .. voila voila ... si vous voulez me poser des question n'hesitez pas ;)
bizouxxx a tous | |
|
Tifou Modérateur
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Ici ^^' Pseudo monchval : Tifou Loisirs : Chval, amis, sortir, ordi xD Date d'inscription : 18/01/2006
| |
Cremosso Administrateur
Nombre de messages : 356 Age : 33 Localisation : Sur le fofo Pseudo monchval : Cow-boy31 Loisirs : Equitation Date d'inscription : 08/01/2006
| |
Zakuro Cavalier Débutant
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Je sais pas... Partout et nulle part^^ Loisirs : équitation, Mangas et internet :3 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: P@ulin£ Dim 10 Juin - 10:59 | |
| | |
|
chouna31 Modérateur
Nombre de messages : 233 Age : 33 Localisation : derriere mon écran, sur le Fofo! Pseudo monchval : lily3140 Loisirs : Equitation Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: P@ulin£ Dim 10 Juin - 11:11 | |
| Bienvenue a toi! j'espere que ton reve se réalisera c'est vrai qu'avoir un cheval c'est magnifique je te souhaite la bienvenue et amuse toi bien! | |
|