Nombre de messages : 356 Age : 33 Localisation : Sur le fofo Pseudo monchval : Cow-boy31 Loisirs : Equitation Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Des idées pour les concours ? Lun 20 Fév - 20:34
Vous avez des idées de concours ?
Des questionnaires à soumettre ?
Postez ici
Attention, c'est sérieux alors postez une idée réfléchie et réalisable
Poster votre idée ne signifie pas qu'elle sera acceptée attention !
Pas de flood ! Merci ! ^^
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 18:08, édité 1 fois
Tifou Modérateur
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Ici ^^' Pseudo monchval : Tifou Loisirs : Chval, amis, sortir, ordi xD Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: Des idées pour les concours ? Dim 15 Avr - 18:02
Ben j'avais eu comme idée de faire un concours de photo de chevaux . Ce serait noté sur 20 , pour la qualité, l'arrière plan, la robe du cheval des trucs comme ça quoi
Cremosso Administrateur
Nombre de messages : 356 Age : 33 Localisation : Sur le fofo Pseudo monchval : Cow-boy31 Loisirs : Equitation Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Des idées pour les concours ? Dim 15 Avr - 18:07
Tifou a écrit:
Ben j'avais eu comme idée de faire un concours de photo de chevaux . Ce serait noté sur 20 , pour la qualité, l'arrière plan, la robe du cheval des trucs comme ça quoi
Trés bonne idée, le concours débutera quand il y'aura plus de membres !
Hastatouille Visiteur
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : ?? Sur Terre ?? Pseudo monchval : hastatouille Loisirs : Equitation... Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Des idées pour les concours ? Mer 20 Juin - 18:27
Je pensais a un concour sur le plus beau poeme sur les chevaux. Chaque juge donerai une note sur 10 et ca fera un total...euh apres je suis pas tres douée en maths vous vous debrouillerez pour mettre les totaux sur 10 ou 20
Cremosso Administrateur
Sujet: Re: Des idées pour les concours ? Mer 20 Juin - 21:35
Bonne idée pour les ecrivains en herbe ! Je retient
Hastatouille Visiteur
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : ?? Sur Terre ?? Pseudo monchval : hastatouille Loisirs : Equitation... Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Des idées pour les concours ? Mer 20 Juin - 21:42
Cremosso Administrateur
Sujet: Re: Des idées pour les concours ? Mer 20 Juin - 21:46
Je le dis juste comme un rappel ne le prend pas mal, mais evite de poster juste pour mettre une emoticone sinon cela s'appelle du flood et ce n'est pas toléré sur le forum appart dans la partie libre
chouna31 Modérateur
Nombre de messages : 233 Age : 33 Localisation : derriere mon écran, sur le Fofo! Pseudo monchval : lily3140 Loisirs : Equitation Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: Des idées pour les concours ? Jeu 21 Juin - 23:18
En effet bonne idée pour les litteraires! Moi j'avoue que je me placerai plutot en juge
Cremosso Administrateur
Sujet: Re: Des idées pour les concours ? Jeu 21 Juin - 23:29
chouna31 a écrit:
En effet bonne idée pour les litteraires! Moi j'avoue que je me placerai plutot en juge